Présentation du BOCOG
Bureau Exécutif
Contact
Thèmes et Directives
Sports et Environnement
Environnement de Beijing

page d'accueil > Informations > Nouvelles du BOCOG > texte principal
Sinopec sera le partenaire des Jeux Olympiques Beijing 2008(voir la photo)
 


  (le 11 octobre)Le Comité d’Organization des Jeux Olympiques de Beijing 2008 a signé le contrat avec China Petrochemical Corporation (Sinopec) , et il sera le partenaire des Jeux Olympiques Beijing 2008. La cérémonie de signature est assistée par les officiers municipaux , le dirégeant de Sinopec et le directeur adjoint du Comité d’Organization des Jeux Olympiques de 2008.

  Sinopec offrira des fonds, les produits pétroliers et les services qui se rapportent au pétrole aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2008, au Comité d’Organization des Jeux Olympiques et à la délégation chinoise des Jeux Olympiques d’hivers en 2006 et celle-ci des Jeux Olypiques de 2008.

  ‘La participation des entreprises assure le succès des Jeux Olympiques et crée des moyens efficaces pour faire connaître l’esprit d’Olympique dans le monde entier. La préparation des Jeux Olypiques favorise les entreprises chinoises à réaliser le but d’apprfondir la réforme,de connaîre mieux les régles de la marché et de promouvoir la réputation. Le comité d’organization des Jeux Olympiques à Beijing créera un environnement de marché plus égale,ouvert,et juste pour encourager les entreprises étrangers et chinoises à participer aux exploitations de la marché de Beijing en 2008. ’a dit Wang wei,directeur adjoint du Comité d’Organization des Jeux Olympiques à Beijing, à la cérémonie de signature,

  ‘Comme le partenaire des Jeux Olympiques Beijing 2008,Sinopec offira aux Jeux Olympiques le pétrole de la bonne qualité et des services satisfaisantes. En propageant l’esprit d’Olympiques,Sinopec projetera une image de succès de cette société.’a déclaré Zhang jiaren, directeur adjoint de Sinopec, dans la cérémonie de signature.

  Le projet d’exploitation de la marché sera lancé au premier septembre,2003. Le Comité d’Organization des Jeux Olympiques de Beijing a déjà signé le contrat avec plusieurs sociétés,y compris la Banque de Chine,Air Chine. Sinopec est le sixième partenaire des Jeux Olympiques de Beijing.

  Sinopec est une des compagnies pétrolières une des plus grandes en chine. Il se trouve à la 54ème place au rang de la Fortune Globale 500.Elle contribue chaque année à la marché plus de 10 millions tonnes de pétrole et possède de plusieurs marques fameuses comme ‘le Lubrifiant de Grande Muraille’. Les stations de service de cette compagnie se dispersent dans les quatre coins de la chine. Pour assurer la fourniture du gaz et du mazout au standard d’Euro 3 à la marché de Beijing en 2005,il fait sans cesse des efforts technologiques.

voir les photos
en savoir plus
Accueil|A Propos|Espace Presse|Articles|Audio-visuel|Règlement|Réactions|Contactez-nous
Chinois | Anglais | Français
Droits réservés au Comité d'Organisation pour les Jeux de la XXIXe Olympiade à Pékin